le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

cosmétique Biologique au lait de jument : EQUALYA

 

Pendant mes vacances, j'ai testé différents produits.

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de cette marque Bio : EQUALYA.

 

 

 

 

 

 

Leur gamme de produits est composée du lait de jument Bio et d'actifs végétaux Bio nourrissants et hydratants, notamment l'Aloe Vera...

 

En effet, le lait de jument Bio est un reconstituant cellulaire et protecteur de la peau, reconnu et utilisé depuis l'Antiquité.

 

Il parait que "Cléopâtre prenait des bains de lait de jument pour entretenir la beauté et la jeunesse de sa peau"...  c'est vous dire !!

 

 

 

J'ai testé le lait corporel :

 

J'ai d'abord aimé le flacon-pompe car je vous l'ai déjà peut-être dit mais j'adore le flacon-pompe en général  ;-)

 

J'ai trouvé que la texture de ce lait était fine et fraîche, et son parfum délicat, très naturel.

 

Il pénètre assez rapidement dans la peau et laisse la peau douce.

 

Ce lait est composé bien entendu de lait de jument et de l'Aloe Vera, mais également des extraits de plantes Bio comme l'huile de noyau d'abricot, beurre de karité, extrait de fleur d'oranger Bio et d'hydrolat de mélisse Bio.

 

Résultat : la peau est hydratée, enveloppée d'un voile de douceur et parait + tonique et fraîche !

 

Son prix : 16,50 euros les 150 ml

 

 

 

J'ai également testé le savon dermatologique Intense :

 

Pour être franche : c'est mon mari qui l'a testé !!!  (car lui n'utilise que des savons)

 

Ce savon est composé de lait de jument (25%) et d'huile d'amande douce, aux notes d'agrumes.

 

Il convient tout particulièrement aux peaux sensibles, délicates ou/et à problèmes.

 

Mon mari a aimé la mousse onctueuse et très généreuse de ce savon !

 

C'est un véritable soin pour la peau : il la nourrit, l'hydrate et l'apaise

 

Son prix : 4,20 euros les 100g

 

 

 

Leur site : http://www.equalyacosmetics.com/

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, les produits Bio vous attirent ?

 

Qu'utilisez-vous comme produits Bio ?

 

Vous connaissiez cette marque ?

 

 

 

 

 




06/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres