le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

crayon contour des yeux REVLON : eyeliner pencil

 

 

 

Les filles, je viens de tester les crayons contour des yeux REVLON, de la gamme "eyeliner pencil" , et j'adore !

 

 


 

 

 

 

 

 

J'ai testé les couleurs : 

 

- 08 underwood

 

- 02 earth brown

 

 

 

J'aime énormément ces crayons REVLON car le tracé est doux, impeccable et reste toute la journée sans baver !


 

Un vrai confort, et ceci même à l'intérieur de l'oeil !

 

Car j'ai les yeux bleus, très sensibles, et certains crayons me font pleurer...

 

Ces crayons sont formulés à base de cire et d'ingrédients non agressifs qui respectent les yeux sensibles.


 

Crayon khôl riche en couleurs et au tracé très précis  :-)


 

Mon prochain test sera la couleur aquamarine (07)

 

 

 

 

Et vous, utilisez-vous un crayon ?

 

vous avez déjà utilisé la marque REVLON ?

 

 

 


 

 

 




26/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres