le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

crème hydratante Bio à la rose ESSENTIAL CARE

 

 

 

 

La crème hydratante Bio à la rose d'ESSENTIAL CARE est légère et fluide.

 


 

 

 

 

 

 

Elle est spécialement formulée pour tous les types de peaux , sujettes à un vieillissement précoce.

 

Cette crème est composée de l'huile de rose, l'huile de coco et jojoba, beurre de karité et des extraits d'argusier.

 

Ces ingrédients donne de l'éclat, de la fermeté et de l'élasticité à la peau.

 

 

 

 

 

Mon avis

 

La crème pénètre immédiatement et la texture est vraiment très légère.

 

Merveilleuse odeur de rose... si agréable dès le matin :-)

 

Ce produit est un hydratant très adapté aux peaux sensibles : elle m'a apaisé ma peau (j'ai la peau sèche et qui tiraille)

 

Ce que j'aime également , c'est que cette crème peut s'utiliser comme contour des yeux.

 

Ce produit bio ne contient pas d'alcool, pas de paraben.

 

 

 

 

Conserver le produit dans un endroit frais et sec  (pas au soleil, en fait).

 

(pas nécessairement au réfrigérateur). 

 

 

 

prix : 9,50 euros les 15 ml

         28 euros les 50 ml

 

 

 

site : http://www.essentialcare.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors les filles, tentées par cette crème hydratante Bio ?

 

Vous connaissiez cette marque Bio ?

 

 

 

 


 

 

 


 




09/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres