le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

J'ai testé le maquillage EYEKO

 

 

 

EYEKO : le nouveau maquillage Anglais, très pop !!

 

 

 

EYEKO est une marque made in London, inspirée par le Japon (EYEKO = Amour en Japonais), très tendance et surtout pas chère  :-)

 

 

 

Alors quelle joie quand j'ai reçu mon petit colis :


 

 

 

 

 

 

 

 -  J'ai d'abord testé le liptastik Pen :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai adoré la couleur ultra pop Hot Lips (fuchsia) , et en plus très facile à appliquer !!

 

Il existe d'autres couleurs comme Loudmouth (rose) et Lip lover (rouge)

 

Prix : 7 euros

 

 

 

 

 

 

-  Ensuite, j'ai testé le joli baume Fat Balm :

 

 


 

 

 

 

 

 

Il est très joli et pratique car s'utilise aussi bien sur les lèvres que les joues.

 

Une belle couleur irisée cerise.

 

prix : 7,50 euros 

 

 

 

 

 

 

-  et enfin , le Graffiti Eyeliner Pen

 

 


 

 

 

 

 

 

je ne l'ai pas encore essayé sur mes petits nyeux  ;-)

 

mais la mine semble très douce.

 

il existe en plusieurs couleurs, en plus !

 

prix : 6,50 euros

 

 

 

 

 

La marque adore également les vernis à ongles et en propose toutes sortes pour 5 euros seulement !

 

 

le site est ici : EYEKO

 

 

 

 

et n'oubliez pas que la nouvelle adresse de ce blog est:  

 

 http://beautevanille.blogspot.com/

 

 

 

 

 

Alors les filles, allez-vous vous laisser tenter ?

 

j'attends vos impressions !!

 

 

 

 




23/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres