le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

J'ai testé le shampooing réparateur PHYTOKERATINE et l'après-shampooing PHYTOBAUME

 

 

Comme vous le savez, je suis rentrée de vacances il y a 2 semaines, et je dois l'avouer : mes cheveux sont pas mal abimés par le soleil et la mer :-(

 

Mais heureusement pour moi, je viens de tester le nouveau duo réparateur de PHYTO  :-)

 

 

 

 

 

 

 

Et franchement, je suis vraiment satisfaite de ces produits !

 

 

 

Mes cheveux bouclés ont retrouvé de jolis boucles et brillance grâce à ce duo de choc :-)

 

 

 

 

- Le shampooing réparateur PHYTOKERATINE :

 

Grâce au Kerato-filler (combleur de Kératine) : la fibre du cheveu est restructurée et les écailles lissées.

 

De plus, ce shamppoing est sans Sulfate : vous pouvez donc l'utiliser après un lissage brésilien.

 

 

 

- L'après-shampooing PHYTOBAUME :

 

J'aime énormément cet après-shampooing car il se rince sans temps de pause !

 

Il est formulé à base de kératine végetale et d'acide hyaluronique, et sans silicone et sans paraben.

 

Il convient aux cheveux abimés et cassants.

 

Cet après-shampooing répare en profondeur et démêle instantanément : j'adore ;-)

 

 

 

 

 

Si vous avez des cheveux abimés, c'est l'occasion de tester ce duo de choc : vous allez, comme moi, retrouver des cheveux brillants, souples et soyeux en un clin d'oeil  :-)

 

 

 

 

 

Et vous, connaissez vous les produits PHYTO ?

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 



10/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres