le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

je pars en vacances :-)

 

 

Coucou tout le monde !

 

Alors voilà, c'est enfin arrivé : je pars en vacances ce soir !!!!

 

Je suis donc dans les starting block  !!

 

Je m'envole pour l'Ile Maurice avec mon chéri et mon ptit bout.. Alors inutile de vous préciser tous les préparatifs  ;-)

 

Il y a moins d'une heure, en pesant les valises : Oh non !!!  4kgs en supplément dans chaque valise !!!  nonnn !!!!

 

Dois-je enlever certains de mes produits de beauté , des chaussures ?? oh non,trop dûre la vie  ;-)

 

Bon, déjà enlever les cartons des cosmétiques qui allègeront un peu.. et puis ces sandales couleur beige, je ne les porterai pas.. mais quoi enlever d'autres ?

 

Oh je sais ! je vais enlever les jouets de mon fils et vais les mettre dans mon bagage à main !!

 

Bon, très bien, je vois que mon mari a enlevé une paire de chaussures, et un gros bouquin  :-)

 

voilà, nous sommes donc à 1kg supllémentaire pour chacune des 2 valises..

 

On verra bien..

 

 

Sinon les filles, je n'écrirai pas d'article pendant mes vacances mais j'aurai toujours un oeil sur mon blog et mes mails grâce à mon smartphone.

Vous pouvez donc m'écrire et/ou poster des commentaires, sans problèmes !

c'est avec plaisir que je vous lirai et vous répondrai  !

 

Et sachez que j'ai emporté dans ma valise, de nouveaux produits que je testerai en vacances pour ainsi vous en parler dans de nouveaux articles à la rentrée  !!

 

Alors, à très viiiite !!!

 

Vani

 

 




10/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres