le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

le lait Visible Effects de DOVE

Le lait Visible effects de DOVE :
 

 
 
C'est un lait pour le corps à la texture onctueuse et non grasse qui s'applique facilement. La peau est protégée et nourrie en profondeur, et pour longtemps!

 

Mon avis :

 

coté packaging petite bouteille applatit , originale mais je préfère les flacons- pompe.

pas très pratique à mon goût.

La contenance et plutôt importante : 250 ml, et pour un prix trés bas !!

Coté texture, légère et fondante, elle pénetre assez rapidement sans laisser de film gras ni collant.

c'est quand même important quand on s'habille juste après  ;-)

Elle hydrate bien la peau, mais je ne pense pas que les peaux très sèches soient hydratées à fonds..

car moi qui ai la peau sèche, c'est tout juste...  à mon gôut..

 

Conclusion : c'est un bon rapport qualité/prix !!

 

 

 

 

Et vous, quel est votre avis ?

et qu'utilisez-vous comme crème pour le corps ?

j'ai hâte de vous lire  :-)

 

 

 

 

 

 



03/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres