le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

le shampooing intelligent de PHYTO

 

 

 

 

Peut-être l'avez vous déjà testé ?


 

 

 


 

Moi, je ne connaissais pas et je viens donc de le tester !

 

et j'en suis déjà très contente..

 

 

 

 

Mais qu'est-ce un shampooing intelligent ??

 

 

Les shampooings classiques agissent principalement sur les cheveux, en oubliant que le cuir chevelu constitue leur terre nourricière.

 

Ce shampooing est doté de l'actif Progénium, qui agit intelligemment sur l'écosystème du cuir chevelu.

 

Plus on l'utilise, plus le cheveu se ressource à sa racine, plus le cuir chevelu est protégé, et plus les cheveux sont beaux.

 

C'est un shampooing quotidien, grâce à ses actifs adoucissants et antioxydants.


 

J'ai donc fait un shampooing tous les jours depuis que je l'ai reçu, et je trouve que mes cheveux sont déjà plus brillants.

 

D'ailleurs, mon mari vient de me le piquer depuis 2 jours  ;-)

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous connaissiez ?

 

Si oui, vous en pensez quoi ?

 

et si non, vous êtes tenté(e) ?

 

 

 

 

 

 

 


 




28/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres