le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

le stick SOS Clear & Perfect de GATINEAU

 

 

Salut les filles,

 

comment allez-vous aujourd'hui ?


 

Bon, je vais vous parler d'un petit produit-miracle :

 


 

Le stick de poche contre les imperfections de GATINEAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vraiment le stick que je recherchais, car j'ai souvent un méchant bouton qui pointe le bout de son nez, quand le soleil arrive !

 

 

 

Et c'est le plus souvent entre les 2 yeux !!   mouais!  super !

 

 

 

J'ai donc testé ce stick S.O.S de GATINEAU sur mon vilain bouton du moment, et Oh miracle : ce génial roll-on m'a asséché mon bouton, et ce dernier a disparu très vite !!

 

 

En fait, ce stick favorise l'élimination des imperfections cutanées grâce à son action ciblée aseptisante.

 

 

C'est un vrai soin de poche, vraiment très pratique.

 

On le glisse dans notre sac, et est donc prêt à venir à bout de nos petites imperfections aussi souvent que nécessaire !

 

 

En plus, il est sans colorant, sans parabens ajoutés, sans silicones.

 

Que demander de plus ?   ;-)

 

 

 

son prix : 24 euros les 10 ml, vendu sur le site de GATINEAU

 

 

 

 

 

Vous utilisez quoi, vous, pour gommer vos imperfections ?

 

Vous l'avez déjà testé ce roll-on ?

 

 

 


 

 




29/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres