le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

ma Glossy Box d'Octobre : L'été Indien !!

 

 

Ah quel bonheur de recevoir dans sa boîte-aux-lettres des colis beauté :-)

 

En plus, je trouve que la Glossy Box est vraiment très belle : ce joli rose pâle en duo avec le noir ...

 

Je la trouve si jolie que je vais la garder, et d'ailleurs je garderai toutes mes boîtes Glossy Box !  Na !!

 

 

 

Bon, revenons à ce beau coffret du mois d'Octobre intitulé "l'été Indien" :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore les petits détails de fantaisie apportés à ces coffrets : ruban rose joliment noué, petits frisottis noirs protégeant nos produits, etc..

 

c'est un réel plaisir de recevoir ces jolis coffrets !!

 

D'autant plus qu'on est impatiente de découvrir les produits "mystères" !!!!

 

 

 

 

Quels sont les produits que j'ai reçus ?


 

 

- Eau Polaire Révélatrice d'ELLA BACHÉ :

 

Alors je ne connaissais pas du tout cette marque.  Glossy Box m'a donc permis de la découvrir et j'en suis ravie car cette gelée d'eau est extrêmement rafraîchissante pour la peau !

Je l'applique après mon démaquillage, avec un coton sur mon visage et mon cou.

Je trouve qu'elle réveille mon teint et me laisse la peau fraîche et tonique.

 

 

 

 

- Académie Soin Hydratant de SCIENTIFIC SYSTEM :

 

Pareil, je ne connaissais pas cette marque.

J'aime beaucoup l'odeur de ce soin hydratant !

La texture est très douce et pénètre très rapidement.

Je sents que ma peau est vraiment très hydratée, ce qui est appréciable en ce moment dans la mesure où ma peau bronzée est très sèche..

Ce soin rend ma peau très douce

 

 

 

 

 

- Hydrofluide de PAYOT :

 

 

Rien que la couleur du produit me fait dire que ce dernier va être frais sur ma peau !

Et c'est le cas.. Il fond assez vite sur la peau, et l'enveloppe d'une sensation de confort durable..

Le produit est très fluide, c'est bizarre au premier essai...

J'aime son odeur.

 

 

 

- Lait pour le corps Si Lolita de LOLITA LEMPICKA

 

Je l'avoue : avant même de le sentir et de le tester sur ma peau, j'aime ce produit !!   

car j'aime beaucoup cette marque  :-)

Pourtant, je dois l'avouer, je n'ai pas acheté de parfum Lolita Lempicka depuis trèèèèès longtemps... !!   Mais ça ne saurait tarder, je crois  ;-)

Rien que le packaging de ce lait parfumé me plait : les petits ronds violet, le petit foulard rouge dessiné, les écritures en couleur Or.... j'a-dore!

J'ouvre le flacon et une odeur merveilleuse en sort... hummm....

Le lait a une couleur rose pâle et s'étale aisément sur ma peau..

J'ai la peau toute douce et parfumée  :-)  :-)

 

 

 

 

- Le gloss Lab Shine de MAKE UP FOR EVER :

 

J'adore ce gloss !!!

Je suis folle de sa couleur nacrée : une couleur très naturelle, nude nacré  :-)

C'est la collection Star.

Je trouve qu'il a une bonne tenue.

Bref, vous aurez bien compris que je l'aime beaucoup !!

 

 

 

 

 

 

 

Vous l’aurez donc compris, le coffret Eté Indien s’est paré de ses plus beaux produits pour satisfaire ses passionné(e)s de cosmétiques !!!

 

Et je trouve que c'est réussiiiiii  :-)

 

J'ai déjà hâte de recevoir ma prochaine Glossy Box, moi  ;-)

 

 

 

 

 

Et vous, qu'auriez-vous bien aimé trouver  dans votre

Glossy Box ?

 

 

 

 


 

 

 


 


 




 

 

 

 



17/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres