le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

Pâte de fleurs des CINQ MONDES

 

 

Alors voilà, petit test hier soir : la Pâte de Fleurs

 

 

 

Ce produit démaquille et nettoie en profondeur visage et décolleté.

 

Formulée selon les 5 principes des "Cinq Mondes" :


Testé sous contrôle dermatologique
Sans silicone
Sans huiles minérales
Sans colorants artificiels
Sans matières premières animales

 

 

 

La pâte de fleurs est issue d'une recette balinaise ancestrale :


De l'huile de fruit de la passion alliée à du beurre de mangue pour un démaquillage profond et trés confortable.


Des acides doux de fleurs tropicales (hibiscus,gardénia,lys blanc) pour donner éclat et douceur à la peau.

 

 

 

Mon avis : 

 

J'ai senti que cette pâte de fleurs nettoyait mon visage avec douceur et m'a apporté un bon confort, bonne sensation d'hydratation.

 

Le petit bémol (pour moi, paresseuse) est qu'il faille la rincer à l'eau... et éviter le contour des yeux, bien entendu, sinon ça piiiiiique !!!!

 

je dirais que ce démaquillant des CINQ MONDES convient plutôt aux peaux normales à sèches.

 

Prix : 35 euros


 

 

 

 

 

Et vous, vous préférez quel démaquillant ?


vous connaissiez les CINQ MONDES ?


 

 

 

 

 

 

 




29/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres