le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

prothésiste ongulaire à domicile

 

 

Coucou les filles !

 

C'est vrai que je me fais rare en ce moment, mais dès que je peux, je poste un article  :-)

 

Trop dûre ma vie en ce moment : je fais la touriste avec certains membres de la famille de passage à Paris, causette avec les copines,  je m'occupe de mon ptit bout , et tout et tout   ;-)

 

 

Je me prends même des petits moments de détente : par exemple, j'ai fait appel à une prothésiste ongulaire à domicile  :-)  :-)

 

Et j'ai passé un pur moment de détente !!

 

Tout le confort d'un institut chez moi : le top !

 

 

Voici mes minines : 

 

 

 

 

 

Pose classique et très naturelle en gel avec capsules et French Manucure.


 

Avec le gel : aucune odeur et les ongles brillent.

 

 

 

Le gel peut être posé de 3 façons différentes :


 

. sur capsules :  ce sont de faux-ongles en plastique, collés sur le bout de nos ongles naturels pour les rallonger et recouverts ensuite par le gel.

 

. sur ongles naturels : si ces derniers ont une longueur suffisante et que l'on ne souhaite pas les rallonger, le gel est travaillé directement dessus.

On parle alors de gainage sur ongles naturels

 

. sur chablons : ce sont des formes en papier sur lesquelles on construits les faux-ongles entièrement en gel.

Cette technique est plus adaptée pour les ongles très rongés, sur lesquels il n'y a pas la place nécessaire pour coller une capsule.

 

 

 

La pose complète capsules + gel uv dûre environ 2h.

 

Il faut prévoir un entretien ensuite, toutes les 3 à 4 semaines : c'est le remplissage.

 

 

Ma prothésiste est très charmante, très agréable et effectue un travail de très grande qualité !

 

 

N'hésitez pas à la contacter si vous habitez la Région Parisienne :

 

Je vous assure un pûr moment de détente et de rigolades entre filles !!

 

 

Voici ses coordonnées :  c.diabate@hotmail.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous faites quoi comme manucure ?

 

 

 

 


 


 

 

 

 



23/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres