le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

semelles anti-dérapantes de LADY'S SECRET

 

 

 

Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai les pieds très sensibles...

 

 

 

 

une horreur !

 

J'ai mal aux pieds dans presque toutes les chaussures, sauf mes partiates K.JACQUES (ont été faites sur mesure) et les tongs !

 

C'est vraiment génant comme problème..

 

 

j'ai essayé les semelles antidérapantes NO CRASH de Lady's secret dans mes sandales à talons, et j'en suis vraiment très satisfaites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à ces semelles, mon pied ne glisse plus vers l'avant de la chaussure.


 

En plus, je trouve le packaging très pop, très sympa ;-)

 

 

Les semelles sont très fines, et très douces. On peut donc les utiliser pieds nus. 

 

D'autant plus qu'elles absorbent la transpiration !


 

Ainsi, elles amortissent un peu les chocs et améliorent ainsi le confort.

 

 

Moi j'en suis très contente.

 

 

Par contre, il faut faire très attention quant au positionnement de la semelle dans la chaussure car la semelle n'est pas réutilisable.

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas encore testé le coussinet antidérapant, ni le protège talon, ni la talonnette antichocs.

 

Mais je suis très curieuse de les découvrir car j'ai tellement les pieds sensibles....

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Avez-vous également les pieds sensibles ?

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 




19/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres