le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

test épilation : nouvelle cire froide VEET

 

 

Hello les filles !!

 

Alors hier, j'ai testé la nouvelle cire froide de VEET :

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais déjà essayé des cires froides mais je n'étais pas convaincue car il restait souvent trop de poils et c'était barbant de tous les retirer à la pince à épiler !!

 

Et autre chose désagréable : je me mettais de la cire partout : pas seulement sur les jambes mais aussi sur les mains !!  grhhh !!!

 

suis peut-être gauche aussi  ;-)

 

 

 

Mais, j'ai quand même voulu essayer cette nouvelle cire froide de VEET ...

 

Déjà, les bandes sont beaucoup plus larges, ce qui est nettement plus pratique, on les a mieux en main..

 

C'est vraiment très rapide : on frotte 2 secondes entre nos mains, on pose sur nos gambettes et HOP : on tire !!!

 

 

 

 

Résultat : tous mes poils partis d'un seul coup !!   je n'en revenais pas  !!

 

et pas de réaction allergique.

 

 

 

 

inconvénients :


- je n'ai pas réussi à retirer le surplus de cire avec les lingettes fournies...


 

- les poils sont repoussés dès 6 jours  ??!! 

 


 

 

 

 

petite question : vous retirez le surplus de cire avec quoi comme produit ?

 

car même en frottant avec le savon, ce n'est pas impeccable...

 

 

 

 

 

 

 

Vous les avez déjà testées cette nouvelle cire VEET ?

 

 

 

 

Vous les aimez bien ou préférez quoi d'autre ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres