le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

Test : maquillage LES 3 FÉES

 
 
Hello les filles,
 
 
J’ai découvert une marque de cosmétiques minérale française que j’ai testée et je dirais même approuvée !!
 
 
Les 3 Fées , c'est quoi ?
 
 
C'est une gamme de maquillage minérale pour celles qui désirent un maquillage vraiment naturel.
 
Les produits sont de haute qualité, et créés par 3 femmes, à l'écoute des femmes  :-)
 
 
 
 
Quant à mon test, j'ai testé pour le moment :
 
 
- le fard à paupières , Marron glacé : j'en suis ravie car il est irrisé comme j'aime!
 
-le voile unifiant , Velours Sable : toute en transparence mais en unifiant bien mon visage.
 
Sur leur site, il y a pas mal de choix :     http://www.3fees.com/
 

•Fond de Teint Poudre
•Correcteur
•Voile Unifiant
•Blush
•Voile Soleil
•Fard à Paupière
•Eyeliner Poudre

Mais aussi des Pinceaux, des Palettes, des Brush Guards et des kits ..
 
 
 
Vous pouvez également tester leurs produits au moyen du kit tentation, 5 petits échantillons pour 4.50 euros, afin de vous faire une idée.
 
 
Et vous, connaissez-vous LES 3 FÉES ?
 
 
et qu'en pensez-vous ?
 
 
 
 


21/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres