le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

j'ai testé : l'extension de cils

 

l'extension de cils 

 


 

 C'est quoi ?

C’est une méthode d’esthétique qui vise à étoffer et à rallonger les cils naturels en posant sur chacun des cils un cil synthétique qui imite parfaitement la texture et la courbure des cils naturels.



 


 

 


Pour quel résultat ?


C’est celui dont toute femme rêve : des cils plus longs, plus épais, plus volumineux, plus courbés avec un effet naturel, et ce, sans mascara et dès le réveil.


 

 


 

 

 

 

Je l'ai testé !!!!!

 


 

Alors voilà, je vous raconte :


Déjà, le plus difficile pour moi : trouver LA technicienne

J'ai choisi une technicienne à domicile. 

 

Le jour J : elle me fait m'allonger sur le canapé.

Me met des petits collants sous mes cils du bas de l'oeil.

et c'est parti  :-)

avec une pince, elle colle chaque faux-cils sur mes cils.

L'opération dûre environ 1h15.

 

voilà le résultat :

 


 

 

J'aimais beaucoup mais malheureusement j'ai dû trop souvent me frotter les yeux car j'ai perdu très vite, pas mal de faux cils ..

 

certains faux cils étaient collés les uns contre les autres.

Peut être parce que la pièce n'était pas très bien éclairée, et par conséquent la technicienne ne voyait pas suffisamment bien..

alors le matin, quand j'essayé de passer le peigne à cils, c'était difficile à certains endroits..

 

la technicienne (qui est adorable, très gentille) est revenue 3 semaines plus tard pour le remplissage.


 

 =) Mon avis : 

 

Les avantages : 


- plus besoin de se maquiller le matin :-)

- on est relaxée pendant toute la pose

- aucune douleur lors de la pose

 

 

Les inconvénients : 

 

- je les ai perdus au bout d'une dizaine de jours

- certains faux-cils étaient collés ensemble


 

 


 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

pour ou contre ?

 


 







22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres