le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

j 'ai testé le vernis Scented de REVLON

 

Déjà, sachez qu'entre REVLON et le vernis à ongles : c'est une vraie histoire d'amour qui dûre depuis 1932 ! rien que ça !!

 

En 2011, REVLON n'hésite pas à remettre en jeu son titre "d'expert en soin et maquillage de l'ongle" et relève un nouveau défi avec le lancement de 2 nouvelles gammes de vernis :

 

 

- vernis Scented

 

- vernis Top Speed 

 

 

 

Je vais d'abord vous parler du vernis Scented que je viens de tester, et vous parlerai de l'autre gamme dans un prochain article.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai testé la couleur 375 Passion Fruit.

 

 

Le secret de ces vernis Scented réside dans le délicieux parfum qu'ils dégagent, une fois secs, et cela pendant au moins 3 jours !!

 

humm... ça sent bon !!!!  fragrance "tutti frutti", j'adore !

 

 

 

Cette nouvelle gamme de REVLON se décline en plusieurs teintes estivales :

 

. 345 Peach Smoothie

. 355 Mad About Mango

. 360 Bubble Gum

. 375 Passion Fruit

. 320 Ocean Breeze

 

 

J'ai aimé la brillance, la couleur et la bonne tenue de ce vernis.

 

Et bien entendu, j'ai craqué pour son parfum !!

 

J'ai mis du top coat, mais je sents malgré tout le parfum du vernis :-)

 

 

 

 

 

Et vous, vous l'avez déjà testé ce vernis ?

 

Vous utilisez quelle marque de vernis ?

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/08/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres