le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

nouvelle gamme FILLES DES ILES : la Chic Collection

 

 

Coucou les filles !

 

je vous fais part de ma découverte : 

 

 

Les parfums de la nouvelle gamme FILLES DES ILES, la Chic Collection :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord, j'ai été séduite par le packaging très joli, très girly, qui donne des envies de vacances  :-)

 

 

J'ai été agréablement surprise la bonne tenue de ces eaux de toilette.

 

 

La fragance est très gourmande, très fruitée : j'aime beaucoup

 

 

 

 

 

- AMBER CHIC :

 

C'est le flacon jaune citron !

 

Créé par Delphine Lebeau.

 

Frangipanier, citron, vanille, une certaine note boisée sautent au nez :-)

 

Je dirais que c'est un parfum qui nous renvoie à la plage... humm ...

 

 

 

 

 

- FLOWER CHIC :

 

C'est le flacon rose !

 

Créé également par Delphine Lebeau.

 

Un agréable parfum fruité, cocktail exotique d'agrumes, fruits rouges et hibiscus.

 

C'est pétillant, agréable à porter...

 

 

 

 

 

- SUGAR CHIC :

 

c'est le flacon violet !

 

Créé par Irène Farmachidi.

 

Parfum très sucré, mêlant l'anis à la fleur d'oranger.

 

C'est sucré  :-)

 

 

 


 

J'ai beaucoup apprécié le côté gourmand et coloré, qui séduira les jeunes filles en quête d'un parfum pétillant pour cet été.

 

 

voici le lien du site : ICI

 

 

 

 

 

 

 

êtes-vous curieuse de les tester ?

 

Vous portez quoi comme parfum , l'été ?

 

 

 


 

 

 

 

 




20/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres