le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

Shampooing et spray démélant PETIT PHYTO

 

 

 

 

J'ai reçu le shampooing et le spray démélant pour mon bébé :  le "Petit Phyto" .

 

 

 

 

 

 

 

 

- Le Shampooing :

 

 

il est vraiment excellent pour les bébés !!

 

Il lave aussi bien les cheveux que le corps.

 

Il est bien entendu hypoallergénique et ne contient ni paraben, ni sulfate, ni colorant et ni silicone !

 

Spécifiquement formulé pour respecter la peau et les cheveux de bébé.

 

 

J'adore son odeur : 55% d'extraits d'abricot et de bleuet...  hummmm.... ça sent bon le bébé ;-)

 

Et bien entendu, il ne pique pas les yeux :-)

 

 

 

 

 

- Le Spray démélant :

 

 

Il sent si bon la myrtille !!!  hum... j'a-dore !!

 

En plus, mon bébé (18 mois) a les cheveux tout bouclés et donc ce spray a vraiment facilité le coiffage car enfin fini les noeuds :-)

 

Désormais, les cheveux de mon p'tit bout sont encore plus bouclés, tout doux et sentent si bon !!!

 

Tout comme le shampooing, ce spray démélant est formulé sans paraben, sans colorant et sans silicone.

 

Figurez-vous que je lui pique depuis ce week-end !!

 

Car j'ai moi aussi les cheveux bouclés, et j'adore les anglaises que me fait ce spray  :-)  :-)  :-)

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'utilisez-vous ?

 

Vous avez déjà testé cette marque ?

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 



20/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres