le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

aidez-moi svp à choisir mes sandales compensées !

 

 

Coucou tout le monde !

 

Bon voilà, je pars en vacances en septembre et j'aimerais me trouver des sandales compensées :-)

 

Oui je sais, vous allez me dire que je me réveille trop tard, que les soldes sont finies...et tout et tout...  snif :-(

 

Alors j'ai essayé des sandales chez BURBERRY et DIOR mais 14 cm de hauteur : je ne peux pas  !!!

 

surtout que depuis que j'ai eu un problème à mon talon, je ne porte quasiment que du plat..

 

Il ne faut donc pas que je me mette d'un coup sur des échasses  ;-)

 

Les talons de + 8 cm me font mal au niveau des coussinets.. pas vous ?

 

 

 

 

Bon, revenons à mon sujet : les sandales compensées.

 

 

 

Alors j'ai vu de très belles compensées sur le site de K.JACQUES.

 

Je ne sais pas si je dois prendre noir ou blanc ?

 

Je vous montre celles que j'ai vues (ne tenez pas compte de la couleur) :

 

 

 

 

- Diapason :

 

 

 

 

 

- Dollypyr : 

 

 

 

 

 

- Dragon velam : 

 

 

 

 

 

- jalama : 

 

 

 

 

 

- podium : 

 

 

 

 

 

Sur le site, il n'est pas indiqué la hauteur du talon..

 

 

Peut être savez-vous , vous ?

 

 

Je vous montre des K.JACQUES, mais je suis également ouverte à toute proposition !

 

 

 

J'attends vos suggestions les filles !!!! 

 

Allez-y , n'hésitez pas  !!

 

 

 

 


 

 


 




05/08/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres