le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

soldes chez CLAUDIE PIERLOT

 

 

 

 

Hier, j'ai reçu un sms : "demain 2ème démarque chez Claudie Pierlot"Je l'attendais cette 2ème démarque  :-)  :-)

 

 

 

Et j'ai fait 2 superbes affaires, ce matin !!!

 

j'ai bénéficié de 70% de réduction !!!!   ouiiiii :-)  :-)

 

 

 

 

je vous montre mes merveilles :

 

 

 

- le short noir en coton et lin :

 

       

 

au lieu de 140 euros, je l'ai eu à 42 euros !!

 

 

 

 

 

- la robe avec petits noeuds au dos , je l'ai prise en noir :

 

 

je l'ai eue à 55 euros !!

 

 

 

 

Et figurez-vous que mon mari m'a commandé une robe rouge CLAUDIE PIERLOT sur internet, ce week-end :-)

 

Oh oui, je suis très gâtée  :-)   :-)   :-)   :-)


 

J'ai vraiment hâte de la recevoir..  je vous la montre :

 

            

 

 

 

 

 

Sinon, pendant les ventes privées (la semaine avant les soldes), j'ai aussi fait des affaires, car j'ai acheté des tee-shirts CLAUDIE PIERLOT à 32 euros !!

 

J'ai pris un blanc et un gris chiné.

 

ce sont les mêmes que sur la photo là :

 

 

 

 

 

 

 

Bon voilà mes petites affaires !!

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Aimez-vous cette marque ?

 

qu'avez vous fait comme soldes ?

 

 

 

 

 

 

 




28/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres