le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

Les spartiates K.JACQUES

 

 L'été sera chaud !!

Pour accompagner nos petites robes, nos jeans, nos shorts, on craque pour les spartiates, les nus-pieds, les sandales plates et confortables.

 

 

Sélection des It nus-pieds 2011 : les K.JACQUES  !!!

 

Je les veux celles-là !!!!

c'est certain : c'est mon prochain achat "chaussures"  :-)

 

 

Mais bon, je ne suis pas à plaindre parce que je possède déjà une paire de K.JACQUES ;-)

Je les ai achetées l'année dernière à St Tropez, il s'agit du modèle AnnaPyr Kampal, en peau imprimée Serpent.

Moi qui ai les pieds fragiles, l'atelier K.JACQUES me les ont faites sur mesure. Ce sont de vrais chaussons !

je les adore!


les voici :

 

 

Petite Histoire de la marque K.Jacques :           
 
C'est à Saint Tropez que la famille Kéklikian Jacques fabrique ses fameuses sandales très très branchées.

La fameuse marque de spartiate made in Saint Tropez est devenue mythique en 1933.

Ces chaussures faites sur mesures, attirent de nombreuses personnalités dans la célèbre boutique de la rue Allard.  Ainsi, le 25 rue Allard devient le passage incontournable pour les stars en villégiature à saint-Tropez.        
Aujourd'hui, l'entreprise dispose de 3 points de vente à Saint Tropez ainsi qu'une boutique avec bureau de presse à Paris.

Le chausseur tropézien a une grosse activité d'exportation.        
La marque collabore avec le prêt à porter et la haute couture, à l'instar de Balenciaga, Courrèges, Isabel Marant, Missoni ou encore Karl Lagerfeld.              
            
Après Colette ou Bardot, le chausseur des stars a su convaincre la nouvelle génération people : pas un été sans que Kate Moss se pavane avec sa paire de K Jacques.

Du coup, le chausseur qui s'inscrit dans la durée, séduit tout le monde.

Pour l'été la marque est devenue un must have à elle toute seule.      
La pièce phare? La pièce basique, inspirée de la sandale du pêcheur et de la spartiate romaine, la célèbre tropézienne peut se décliner à l'infini suivant ses goûts.  

 

              
 
 

 

 

Il y a tellement de choix !!

 

 

le site : http://www.kjacques.fr

 

 

 

 

 

et n'oubliez pas que la nouvelle adresse de ce blog est:  

 

 http://beautevanille.blogspot.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, lesquelles préférez-vous? 

que pensez-vous des K.JACQUES ?

j'attends vos commentaires !!

 

 

 

 

Et si l'une d'entre vous, vend ses K.JACQUES,

neuves,

en taille 38 : 

surtout contactez-moi !!!


 

 

 

 

 



01/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres