le blog de la beauté de la mode

le blog de la beauté de la mode

mascara Hypnose Doll Eyes de LANCOME

 

 

Je l'ai testé pas plus tard que ce matin : le mascara Hypnôse Doll Eyes de LANCOME !!

 

 

 

 

 

 

 

Mais que fait-il ce merveilleux mascara ?

 

 

Il apporte un effet "cils de poupée" !! 

 

Le regard est agrandi !

 

Sa nouvelle brosse i-conique permet une application très douce, propre et un volume qui n'alourdit pas les cils.

 

Le résultat : Une frange de cils comblée, épaissie et étirée :-)

 

 

 

 

Mon avis : 

 

J'ai vraiment été sous le charme ce matin : en un seul passage, mes cils étaient recourbés, épaissis mais sans former de paquet !

 

La brosse glisse très facilement.

 

c'est peut-être moins facile au niveau des cils du bas...

 

 

 

je vous ai mis 2 photos.

 

Notez bien que je n'ai mis qu'une seule couche de mascara !

 

et je l'ai appliqué expressément car bébé me tirait le pantalon pour que je m'occupe de lui  ;-)

 

 

 

 

 

 

 

et n'oubliez pas que la nouvelle adresse de ce blog est:  

 

 http://beautevanille.blogspot.com/


 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Allez-vous le tester ? 

 

 

 

 

 

 




07/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres